les médicaments

les médicaments, la consommation de fèves (Vicia faba) ainsi que le contact avec son pollen  Chaque femme devrait fournir à son corps 1000 mg de calcium par jour. Plutôt que d’ingérer les tablettes, il vaut bien mieux l’offrir avec de la nourriture. Un régime alimentaire riche en calcium vous protégera contre l’ostéoporose, améliorera le problème de vos dents et améliorera votre bien-être! Alors, où chercher le calcium?

Voici les meilleures sources de calcium! 

Fromages: jaune, moisi, blanc, brie, fumé. Poisson et articles de poisson: sardines, maquereaux, saumons, harengs, sprats. Articles de lait: lait, yaourts, kéfirs, babeurre. Noix: italienne, noisette, macadamia, noix de cajou, pistaches, arachides. Légumes à feuilles vertes: laitue, laitue d’agneau, roquette, brocoli, épinard, chou de Bruxelles, chou. Légumineuses: pois chiches, soja, haricots, pois, lentilles. Nous conseillons!  Que manger avec l’intolérance au lactose? Vaut-il la peine d’acquérir des produits sans lactose? Quel lait a le moins de calories? Le lait sans graisse est-il une bonne option? Vous devez vous renseigner sur les produits à haute teneur en protéines!

les médicaments

Fibres alimentaires – de quoi s’agit-il?

La fibre nutritionnelle (ou fibre nutritionnelle) est un groupe de substances végétales qui ne sont pas absorbées par le tube digestif. Les enzymes de digestion humaine ne peuvent pas les endommager. Par conséquent, les fibres alimentaires vont au gros tube digestif, où elles sont partiellement décomposées par les bactéries du tube digestif.

Les fibres alimentaires comprennent, entre autres: la cellulose, les pectines, les tissus végétaux gommés et également les vannes,     amidon résistant (créé dans les féculents cuits et réfrigérés, tels que les pommes de terre, les pâtes). La fibre nutritionnelle est principalement située dans les parois des légumes, des céréales et des fruits. Sa quantité ainsi que sa composition dépendent des types de plantes et de la partie dont elles proviennent (graines, fruits, bulbes). Les fibres nutritionnelles sont divisées en 2 types: solubles dans l’eau , insolubles dans l’eau. Fibres alimentaires insolubles dans l’eau.

Ce type de fibres nutritives n’absorbe pas aussi bien que ne se liquéfie pas dans l’eau.

Les fibres insolubles par irritation mécanique des surfaces de la paroi digestive favorisent le péristaltisme digestif. Cette fraction absorbe de l’eau, ce qui augmente la quantité de matière alimentaire, et vous vous sentez beaucoup plus rassasié. Fibre alimentaire soluble dans l’eau

Les fibres alimentaires solubles, comme son nom l’indique, se dissolvent dans l’eau pour former une sorte de gel dans le système digestif. Ce gel protège l’épithélium du tube digestif et stimule également le développement de la microflore intestinale positive. Fibre – maisons de santé 1. La fibre contrôle la glycémie. La fibre a un effet positif sur le taux métabolique des glucides en diminuant le taux de glucose.

les médicaments 2

Cela se fait directement en minimisant l’absorption des sucres dans le tractus gastro-intestinal et également indirectement par voie hormonale. Les fibres réduisent la sécrétion d’insuline et augmentent la sensibilité des tissus à l’insuline, mettant ainsi fin au diabète sucré. Une fibre importante – pourquoi vaut-elle la peine d’être mangée?