Vous ajoutez

Vous ajoutez des produits pré-exclus à votre menu en petites quantités. Vous observez très attentivement et notez les réponses de votre corps, signes du tractus gastro-intestinal. Merci beaucoup à vous, après quelques mois, vous êtes capable de produire votre propre liste de produits alimentaires FODMAP qui est bien et aussi mal supportée par vous.

Vous ajoutezComment élargir le régime FODMAP? Présentez les éléments un par un, jamais plusieurs simultanément. Commencez avec de petites quantités. Si vous vous sentez vraiment bien, augmentez la quantité d’éléments précédemment laissés de côté .

Tenez un journal de croissance, enregistrez ce que vous avez entré et quand. Si vous remarquez des symptômes troublants, enregistrez-les! Il n’ya pas d’ordre de détail pour prolonger le régime FODMAP. Commencez avec les produits qui vous manquent le plus! PHASE 3 FODMAP – régime privé. L’objectif suprême du plan de régime FODMAP est de créer une stratégie alimentaire privée. Pour chacun d’entre vous, la liste FODMAP sera différente. Grâce à l’ensemble du processus (toutes les 3 étapes), vous apprendrez certainement à connaître votre tolérance et à comprendre à quel point vous pouvez manger sans risque de crêpage.

 À l’étape 3, la reconnaissance de votre corps est bien meilleure. En cas de gravité supplémentaire des symptômes

(p. Ex. En raison de l’anxiété), vous pouvez revenir à la phase 1 pendant quelques jours pour vous soulager. Ne vous rendez pas si vous tenez un journal de régime qui vous aidera certainement à observer les liens Internet entre le régime et les troubles liés au SCI. Liste FODMAP des produits activés et omis.

Vous ajoutezVoir une liste de contrôle des produits sur la base desquels vous élaborerez un menu de régime FODMAP ainsi qu’une stratégie pour augmenter le stade 2. Produits autorisés pour le stade 1 (faible teneur en FODMAP). Légumes Aubergine. feuilles de betterave

Courgette Poivron rouge. Citrouille. Chou frisé. Carotte. Concombre.     tomates. Un radis. Salade. Ciboulette. Épinard. patates. Fruits. Pastèque. Ananas. Myrtilles. Kiwi. Framboises. mandarines. Melon. Orange. Rhubarbe. des fraises. Les raisins. Articles de lait et ressources de protéines saines. des œufs. Kéfir et yaourt sans lactose. Lait d’amande. Riz au lait. Lait et yaourt à la noix de coco. Feta. mozzarella. Parmesan. Divers autres fromages jaunes. Viande et poisson et fruits de mer. Tofu (doux).

Brie et camembert. Articles de grain.     

Valeur nutritive de fève. Savez-vous que les haricots sauvages poussent en Afrique? En Pologne, la fève apparaît au début de l’été et constitue, comme d’autres légumes, un trésor de valeur diététique. Il contient beaucoup de protéines, de fibres et moins de calories (100 g représentent simplement 66 kcal et environ 6 g de fibres, ce qui aide à protéger la membrane muqueuse du gros intestin des composés toxiques).

Vous ajoutez 2

Puisqu’il lie les acides biliaires dans le gros intestin, il a également été démontré qu’il minimisait le cholestérol sanguin.   La fève est riche en isoflavones et en stérols végétaux. Les isoflavones, telles que la génistéine et la daidzéine, agissent de manière protectrice sur les seins, les protégeant des cellules cancéreuses